Bienvenue dans 

  Le Berceau de Nathalie


 

 


 

Hannah 

 

 

 

  Notre petite Hannah est une vraie petite demoiselle. Elle montre sa collection avec beaucoup de fierté. "C'est tout à moi", Wolke, l'ours pour se blottir, Isidor, le gourmand et Mimmi, qui fait toujours des câlins. Hannah a des yeux de verre en cristal de couleur topaze et une bouche, qui est un peu ouverte, pour qu'on puisse voir ses petites dents et sa petite langue. Elle a des cheveux bruns très longs. Sa robe de pure soie est très élégante et brodée à la main au col. Elle porte des boucles d'oreille et un collier de perles bien assortis.

  Ses ours, Wolke et Isidor sont en mohair de chèvre précieux, complètement flexibles avec leur nez brodés à la main.

  La poupée Mimmi est en vinyle. Elle vient de la série "Kuschelchen" et porte une perruque de cheveux naturels. Hannah porte des chaussettes de pure soie tricotées à la main et des chaussures de cuir. Sa tête a une rotule, pour qu'on puisse la tourner dans toutes les directions. Son corps est bourré avec de la laine vierge. Elle peut être placé dans différentes positions. Toutefois, il est préférable de la mettre debout sur un socle.

La poupée Hannah et ses petits amis sont intégralement créés par l'Artiste (De le création du moule, pour la poupée, jusqu'à la finition). 

Hannah est limitée à 30 ex. dans le monde.

Elle mesure 77 cm. Signature à la main de l'Artiste.

Son prix de vente est €3800,00

 

 

 




Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement